Pro 2 plus

Any topics that don't fall into above categories. Please note that your thread may be moved to other discussion boards.
tontoned

Pro 2 plus

Postby tontoned » Mon Mar 04, 2019 6:02 pm

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon extrudeur gauche et cela depuis l'achat,( le vendeur ne me répond même plus) c'est vous dire le nombre de problèmes que j'ai avec cette machine depuis le début, mais je n'abandonne pas car je sait que c'est une bonne machine il faut juste trouver et corriger les problèmes. Alors j'ai une petite question ! si quelqu'un à trouver la solution pour se servir de l'extrudeur droit comme extrudeur principal et et ne plus se servir du gauche alors je suis preneur de vos conseils et astuces. Un grand merci à tous et toutes pour vos réponses :D :D :D

Billucas

Re: Pro 2 plus

Postby Billucas » Mon Mar 04, 2019 9:47 pm

Bien, dans Ideamaker, tu n'as qu'à choisir la pièce pour l'imprimer sur l'extrudeur droit et imprimer sur cette extrudeur fonctionnel; en attendant que tu trouves la solution. Tu fais bien de persévérer. Moi ça fait bientôt 3 ans que j'ai ma N2Plus. J'ai beaucoup moins de problème et de méconnaissance qu'au début. Lâches pas mon cher!

Return to “Others”