Ventilation

Raise3D is always listening. If you have a feature requested related to our product, or if you have new ideas that need attention from the community, please post here.
Jacquesjacky
Posts: 1
Joined: Wed Feb 09, 2022 7:20 am

Ventilation

Postby Jacquesjacky » Wed Feb 09, 2022 7:33 am

Bonjour à tous,je présente ,je suis à la retraite j'ai 71 ans et je viens d'acquérir une raise 3Dpro 3 ,je suis débutant et après avoir acheté une FLNSUN et plein de déboires je me suis décidé à prendre une imprimante digne de ce nom, voilà bon ,je voudrais savoir comment arrêter la ventilation extrudeur d'aire là où il y a le filtre qui fait un bruit énorme, merci de me répondre.(je me suis mis à la3d pour pas mourir idiot et ne pas louper une avancée majeure qui ne fait que commencer pour le grand public)bonne journée

User avatar
Steven@Raise3D
Posts: 575
Joined: Thu Dec 17, 2020 11:24 pm

Re: Ventilation

Postby Steven@Raise3D » Fri Feb 11, 2022 2:37 am

Jacquesjacky wrote:Bonjour à tous,je présente ,je suis à la retraite j'ai 71 ans et je viens d'acquérir une raise 3Dpro 3 ,je suis débutant et après avoir acheté une FLNSUN et plein de déboires je me suis décidé à prendre une imprimante digne de ce nom, voilà bon ,je voudrais savoir comment arrêter la ventilation extrudeur d'aire là où il y a le filtre qui fait un bruit énorme, merci de me répondre.(je me suis mis à la3d pour pas mourir idiot et ne pas louper une avancée majeure qui ne fait que commencer pour le grand public)bonne journée


To clarify are you looking for the option to turn off the HEPA filtration or the air flow manager fan?


Return to “Feature Requests, Ideas, Wishes”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest