i'm using a Pro3 and i'm trying to print the software-integrated flow cube with the right extruder.
Isnt it possible? I cant find any option to change the extruder...
Thanks!

finy007 wrote:Hey Guys,
i'm using a Pro3 and i'm trying to print the software-integrated flow cube with the right extruder.
Isnt it possible? I cant find any option to change the extruder...
Thanks!
Manuel@Raise3D wrote:The Pro3 printer does not have a flow test integrated into the printer's OS[...]
finy007 wrote:Merci, Manuel, mais vous vous trompez malheureusement. Je ne suis pas actuellement à l'imprimante, donc je ne peux pas me vérifier avant plus tard. Cependant, il y a une option, je crois qu'elle s'appelle "Outils d'étalonnage des fidélaments" ou quelque chose de similaire. Il est répertorié sous son propre menu et non sous "Maintenance". Là, vous pouvez imprimer directement une tour de température et le test de débit que j'ai mentionné. Sinon, j'ajouterai une photo une fois que je serai de retour à l'imprimante.Manuel@Raise3D wrote:L'imprimante Pro3 n'a pas de test de flux intégré au système d'exploitation de l'imprimante[...]
Randwic wrote:finy007 wrote:Merci, Manuel, mais vous vous trompez malheureusement. Je ne suis pas actuellement à l'imprimante, donc je ne peux pas me vérifier avant plus tard. Cependant, il y a une option, je crois qu'elle s'appelle "Outils d'étalonnage des fidélaments" ou quelque chose de similaire. Il est répertorié sous son propre menu et non sous "Maintenance". Là, vous pouvez imprimer directement une tour de température et le test de débit que j'ai mentionné. Sinon, j'ajouterai une photo une fois que je serai de retour à l'imprimante.Manuel@Raise3D wrote:L'imprimante Pro3 n'a pas de test de flux intégré au système d'exploitation de l'imprimante[...]
I also did this test at the start of the printer, however, when I print a rectangle with a 10mm hole, my hole is finally 9.85mm, is it that on the pro 3 plus FFF, the slicer automatically takes over the panel regarding the flow?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest