Members in France

Any topics that don't fall into above categories. Please note that your thread may be moved to other discussion boards.
Gwen

Re: Members in France

Postby Gwen » Mon Sep 11, 2017 5:50 pm

Salut,

Perso sur une machine neuve j'ai eu comme problèmes :

- réalignement des axes x et y
- changement des ventilateurs
- que des soucis d'extrudeurs
- réglage du plateau réglé en usine, sauf le mien à priori. 0,7mm de défaut dans les x et 0,4mm dans les y
- changement de plateau chauffant. Il m'est arrivé nu et les vis FHC sont d'une qualité tellement médiocre que l'empreinte alen s'arrondissent. J'ai réussi à en jdévisser 6 sur 13, je vais en mettre d'autres avant de remonter le plateau. La glue recouvrant les connecteurs a pénétré carrément à l'intérieur de ces derniers. Je n'ai pu les deconnecteur que grâce à décapeur thermique car il s'agit d'une colle thermosensible.

J'avoue qu je n'ai rien payé puisque Raise a tout pris à sa charge.

Seulement Raise ne me payera pas le temps perdu, ni le fait que j'ai dû sous traiter. Ce n'ai peut-être pas fini puisque je n'ai toujours pas remonter le nouveau plateau...

Pour conclure, je pense que cette machine correspond à du bas de gamme extrêment cher.

ESRILOUIS

Postby ESRILOUIS » Fri Jan 05, 2018 10:46 am

Bonjour,

je viens de recevoir une RAISE3D N2.
je la découvre petit à petit.
j'ai fait quelques test

concluant :
-impressions avec filament PLA en extrateur de gauche

non concluant:
-impression filament ninjaflex avec buse de gauche, n'accroche pas correctement au support partout...
-impression filament ninjaflex avec buse de droite, le filament plusieurs fois n'était plus entrainé par la roue denté, ou encore n'adherait pas au support fait par la buse de gauche.
-impression avec filament PLA sur buse de droite, j'ai une sorte de coquille fine qui se forme autour de la piece et la piece est completement ratée en dessous.
-impression pas forcément net des pieces ( avec des sortes de bulles) dès que la pièce est un peu épaisse

j'utilise le logiciel ideamaker pour générer les fichiers d'impression, doit on modifier les paramètres du logiciel pour l'impression?

pourriez vous m'aider afin de pouvoir exploiter au maximum et au mieux cette machine.

merci d'avance

techno18lgm

Postby techno18lgm » Fri Aug 03, 2018 11:04 am

j'ai des soucis pour imprimer avec du flex sur ma Raise 3D N2
Quelqu'un peut-il si il l'a déjà fait me tuyauter sur les différents réglages (temperature, vitesses,...) a mettre en place.
Merci d'avance.
Pat.

tontoned

Postby tontoned » Fri Aug 24, 2018 7:35 pm

Bonjour à tous, je vient d'acheter une pro 2 plus et j'ai pas mal de soucis pour imprimer du pla qui vient de chez grossiste 3d en fait l'impression commence et au bout d'une heur ou plus le filament n'avance plus il est ronger par les dents du moteur d'extrusion . Y a t'il un réglage à faire pour ne plus avoir ce problème , merci d'avance

Return to “Others”